Snoop arrête de fumer ! Vraiment ?

Snoop arrête de fumer ! Vraiment ?

Posted by Cashville on 22/11/2023

Ça a fait un choc, mec! Snoop Dogg, notre pote accro au cannabis, avait balancé qu'il laissait tomber la fumette. "Après avoir bien cogité et discuté avec la family, j'ai décidé de dire bye-bye à la fumée. Respects pour ma vie privée là-dessus, ok?" qu'il avait balancé. Mais, tu sais quoi? Quatre jours plus tard, le lundi 20 novembre, le gars ricain a sorti que c'était juste une grosse opé pub pour faire mousser une marque de barbecue portable.

"J'ai coupé la fume, frère. Je sais ce que vous vous dites : 'Snoop, c'est ton truc, la fumée, mec!' Mais c'est du sérieux, j'en ai marre de tousser et d'avoir des fringues qui puent. Maintenant, je choisis la version sans fumée avec Solo Stove. Ils ont viré la fumée, c'est malin", il a balancé dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

Sur les vidéos, tu vois le rappeur en train de griller des chamallows au-dessus d'un brasero de la marque qu'il représente. La boîte assure que les flammes de ce nouveau barbecue portable peuvent cuire des trucs sans dégager de fumée. C'est du lourd, mec!

Les images montrent le rappeur en train de faire griller des guimauves au-dessus d'un brasero de la marque dont il est l'ambassadeur. La société assure que les flammes de ce nouveau barbecue portable peuvent cuire des aliments sans produire de fumée.